Le fonds d’investissement immobilier allemand KanAm Grund achète l’ensemble de bureaux Le Galilée implanté dans la zone aéroportuaire de Blagnac


Partager cet article


Le fonds d’investissement immobilier allemand KanAm Grund achètLe fonds d’investissement immobilier allemand KanAm Grund achète l’ensemble de bureaux Le Galilée implanté dans la zone aéroportuaire de Blagnac. Composé de deux bâtiments, le programme d’une surface totale de 11 000 m2 a été livré en 2010 par Altarea Cogedim. Autre transaction, à Toulouse où La Française Rem (Real Estate Managers) acquiert en Vefa, auprès du groupe toulousain Carrere, un ensemble de bureaux composé de deux bâtiments de 2 443 m2 et 2 437 m2 situé dans le quartier Borderouge (programme Opalink). La livraison du programme est prévue fin 2019.

David Danielzik/danielzik@lalettrem.net
e l’ensemble de bureaux Le Galilée implanté dans la zone aéroportuaire de Blagnac. Composé de deux bâtiments, le programme d’une surface totale de 11 000 ma été livré en 2010 par Altarea Cogedim. Autre transaction, à Toulouse où La Française Rem (Real Estate Managers) acquiert en Vefa, auprès du groupe toulousain Carrere, un ensemble de bureaux composé de deux bâtiments de 2 443 met 2 437 msitué dans le quartier Borderouge (programme Opalink). La livraison du programme est prévue fin 2019.