Laurent Bailly-Barthez rejoint la franchise en Immobilier d’entreprise


Partager cet article


Un nouveau franchisé pour VUDENHAUT-IMMO, spécialiste de l’immobilier d’entreprise.
Laurent Bailly-Barthez rejoint la franchise en Immobilier d’entreprise pour développer l’activité sur le nord de la métropole toulousaine.
Laurent Bailly-Barthez est un professionnel reconnu depuis 15 ans dans le milieu de l’immobilier d’entreprise toulousain. Fort de ses compétences en assistance à maîtrise d’ouvrage en construction et en immobilier commercial, c’est sur le secteur du nord toulousain, secteur en pleine mutation où se côtoient logistique, activités, commerces et bureaux, qu’il développera son savoir-faire.
Actif dans les réseaux touchant à l’entrepreneuriat, Laurent a choisi le réseau Vudenhaut-immo pour mettre son expérience au service du collectif avec #alainandre
« Déjà acteur de l’Immobilier d’Entreprise avec ma société Savile Row, j’ai accompagné nombre d’entreprises en croissance dans leurs problématiques de mutation immobilière."Si je rejoins la franchise #Vudenhaut-immo et son concept de sectorisation géographique c’est parce que j’ai confiance dans sa stratégie d’un conseil en Immobilier d’Entreprise au centre de son territoire et de son marché".
Après Toulouse, l'Union/Balma/Gaillac, le Muretain, et Bayonne, la franchise Nord Toulousain devient la 5ème du réseau.